Et qu'est-ce qu'on va faire maintenant????

Eh bien sûrement pas!

Il va falloir rester mobilisé(e)s car si cela est nécessaire en décembre,il nous faudra peser de tout notre poids dans la négociation!Démontrons au gouvernement et aux syndicats signataires que les iade ne se résigneront pas et ne se contenteront pas d'une grille à minima pour leur profession!

Aujourd'hui malgré le désir que nous comprenons de certains d'entre vous à vouloir poursuivre cette grève,l'heure est à la négociation dans les ministères et surtout à la préparation d'une grille indiciaire spécifique unitaire à présenter en décembre 2000.

Il n'est pas raisonnable et surtout inutile de poursuivre un mouvement si seulement la moitié d'entre nous y participait.Cette obstination desservirait à coup sûr notre cause et le cabinet Aubry interpréterait forcément cette division comme un affaiblissement de notre détermination!Ne lui laissons pas ce plaisir!

Nous avons démontré ces dernières semaines notre volonté de voir enfin sortir de l'ombre cette profession en contraignant le ministère à reconnaître statutairement nos compétences et nos responsabilités dans l'anesthésie.C'est une avancée inespérée que nous réclamons depuis 15 ans!
Nous demandons donc à toutes et à tous de rester vigilant(e)s et mobilisé(e)s jusqu'à concrétisation de ce qui jusqu'à aujourd'hui ne sont encore que des promesses et qui n'augurent en rien de ce que sera le résultat final!

Ce site restera ouvert afin que vous puissiez être informé(e)s de la progression du groupe de travail qui planchera sur une proposition de grille ainsi que du déroulement des négociations en décembre.
Vos e-mail seront les bienvenus et nous nous chargerons de les transmettre aux représentants syndicaux qui en tiendront compte!

Alors à bientôt,en espérant vous avoir convaincus de la nécessité de poursuivre ce combat sous une autre forme.Une occasion comme celle-ci ne se représentera pas de si tôt si nous ne savons pas la saisir!!!!!!

retour menu page précédente page suivante